Magasin et vie monastique : nouvelles dispositions

Chers amis de l’abbaye !

A nouveau, à partir du 4 juillet 2021, nous pouvons vous accueillir ici dans l’église de notre abbaye pour célébrer la liturgie ensemble le dimanche, moment fort attendu des deux côtés ! Soyez les bienvenus !

Nous pouvons également ouvrir notre boutique après le dernier confinement et nous en sommes heureuses ! Cependant, les confinements nous ont amené à modifier un certain nombre de choses aussi bien dans la liturgie que dans notre quotidien. Les horaires d’ouverture de notre magasin en font partie : afin de nous permettre une vie plus en phase avec la priorité absolue que donne Saint Benoît à la vie de prière de ses moines et moniales, nous avons opté pour un horaire légèrement restreint.

Désormais nous n’allons plus ouvrir après la messe les Dimanches et les jours fériés.

Le magasin sera ouvert :

Matin Après-midi Juillet et Août
Samedi, Dimanche et Jours Fériés Fermé 14.30h – 16.30h 14.30h – 16.30h
Lundi Fermé 14.00h – 17.00h 14.00h- 18.00h
Mardi – Vendredi 9.45h- 11.30h 14.00h – 17.00h 14.00h- 18.00h

Nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension, même si cela vous prive du confort de combiner la messe avec vos courses. Venez simplement nous rendre visite à la boutique à un autre moment, notre équipe et nous serons là pour vous.

Fraternellement, vos Sœurs de l’Abbaye St. Vincent et toute l’équipe de la SNFB